Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est la fête à ma Bretagne !

Bon. Je suis Rennais et c'est Guingamp qui a gagné hier soir lors de la finale au Stade-de-France, à Saint-Denis.

Semble-t-il...

Parce que bon... Il faut le dire, tout ça n'est pas très net et j'attends les ralentis et le résultat des réclamations que mon si beau club rennais ne manquera pas de déposer. Car tout le monde l'a bien vu : le terrain était en pente, les coups pas très francs et les filles bien trop jolies pour être honnêtes !

Et puis de toute façon, nous à Rennes on ne se serai pas compromis pas à aller serrer la main d'Hollande après ses 2 années de renoncements et de reniements. Tout ça pour récupérer une petite coupette ? Ah non alors !

On a des principes, nous, les Rennais ! Et de la dignité. Fidèles que nous sommes à la devise de la Bretagne inspirée de la blanche hermine : « plutôt la mort que la souillure ! »

C'est une chose que les Guingampais peuvent pas comprendre, ça...

Mais en vérité hier soir, quel que soit le résultat du match, c'était ça : la fête à la Bretagne (En plus ce celle à la mauvaise foi) !

Et avec l'amicale des Bretons de Saint-Denis, je vous invite à la prolonger le 7 juin prochain, lors de la fête de la Bretagne à Saint-Denis, à partir de 10h devant la mairie (programme détaillé sur la photo associée à cette publication).

En attendant, je vous offre à toutes et à tous quelques instants de cette belle fête de la Bretagne. Ambiance.

7 juin, programme de la fête de la Bretane à Saint-Denis.

7 juin, programme de la fête de la Bretane à Saint-Denis.

Tag(s) : #Bretagne, #Saint-Denis, #Plaine-Saint-Denis, #Football, #Vidéos

Partager cet article

Repost 0