Aujourd'hui, j'ai signé un peu plus de 500 courriers aux demandeurs de logement de Saint-Denis labellisés DALO (Droit au logement opposable). Ceci pour leur adresser le courrier que j'ai écris au préfet en août. Et surtout les inviter à s'en servir pour se tourner vers lui afin que l'État réponde à ses obligations vis-à-vis d'eux en matière de relogement...
Si vous faites partie des familles à qui j'écris en ce moment, vous recevrez ce courrier dans le courant de la semaine prochaine, normalement.
Toutes les familles demandeuses à Saint-Denis ne sont pas forcément identifiées dans le fichier du service municipal du logement. Et par ailleurs, certains recours au DALO sont en cours d'instruction par les services de l'État et n'ont pas encore de réponse.
Dans ces cas, je vous engage à télécharger sur ce blog (lien ici) le courrier que j'ai fait au Préfet et à vous y référer pour relancer l'État.
/image%2F0993728%2F20140825%2Fob_908d1a_courrier-prefet-dalo-06082014-p1.jpg)
DALO, j'ai écrit au Préfet pour lui faire part de mes inquiétudes - Philippe Caro
Je remarque aussi avec inquiétude que de nombreux dossiers labellisés au titre du DALO depuis plus de deux ans n'ont toujours pas reçu de proposition à ce jour. Cet été, suite à une réunion...
Voir ici le courrier que j'ai adressé au Préfet.