Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le maire Didier Paillard, avec les bénévoles l'US-Gazelec.
Le maire Didier Paillard, avec les bénévoles l'US-Gazelec.

Le forum des associations sportives de Saint-Denis avait lieu aujourd'hui au Stade-de-France. Grosse affluence, de parents en particulier à la recherche d'activités pour leurs enfants.

Une nouveauté : de nombreuses questions posées par les parents permettent de supposer que beaucoup ont des difficultés à adapter leurs agendas aux nouveaux rythmes scolaires imposés par les ministres de l'Education nationale des 3 gouvernements Hollande..

J'y étais, donc, avec la section tir à l'arc de l'US-Gazelec, qui s'entraîne au complexe sportif Nelson-Mandela, à la Plaine-Saint-Denis. Et un tout petit peu aussi avec l'amicale des Bretons, qui relance la Boule Bretonne à Saint-Denis.

Le maire et son adjoint au sport, Bally Bagayoko y étaient. Pas mal d'autres de mes collègeus élus, aussi, ont répondu présent pour ce rendez-vous de la rentrée sportive.

Je vous en propose ci-dessous un petit diaporama.

A noter dans vos agendas :

• Samedi 27 septembre, le Fest-noz à la salle de la Légion d'Honneur, organisé par l'amicale des Bretons.

• Dimanche 28 septembre, nous vous proposons de participer à une après-midi portes-ouverts pour vous initier et découvrir les installations...

Tag(s) : #Saint-Denis, #Sport, #Associations, #Didier Paillard, #Stade de France, #Plaine-Saint-Denis, #tir à l'arc, #Breton

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :