Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maman explique la situaiton et rend compte de la délégation d'hier.
Une maman explique la situaiton et rend compte de la délégation d'hier.

Ce matin des parents d'élèves de Dora-Maar sont allé devant le collège à l'ouverture, pour alerter les parents sur la situation de l'établissement. Ils ne sont pas satisfaits des réponses qui leur ont été faite hier soir, lors de l'entretien d'une délégation (à laquelle je participais, voir ICI) avec les représentants de la DSDEN.

Ils m'ont prévenu et je les ai retrouvé donc devant l'entrée, avec la maire adjointe de la Plaine, Suzanna de la Fuente.

Du coup, ce matin aussi ils m'ont montré l'article du Parisien de ce jour (en pages Seine-Saint-Denis), que je n'avais pas encore vu. Et que je vous met à disposition ici (je journal est un peu chiffonné, désolé : il a été beaucoup lu avant de parvenir jusqu'à moi !).

A suivre aussi dans le Journal de Saint-Denis (et/ou sur son site Internet) : un de ses journaliste était là ce matin... (VOIR ICI)

Article paru aujourd'hui dans Le Parisien.

Article paru aujourd'hui dans Le Parisien.

L'alerte des parents d'élèves de Dora-Maar devant le collège ce matinL'alerte des parents d'élèves de Dora-Maar devant le collège ce matinL'alerte des parents d'élèves de Dora-Maar devant le collège ce matin
L'alerte des parents d'élèves de Dora-Maar devant le collège ce matinL'alerte des parents d'élèves de Dora-Maar devant le collège ce matinL'alerte des parents d'élèves de Dora-Maar devant le collège ce matin
Tag(s) : #Saint-Denis, #Collège, #Plaine-Saint-Denis, #Pleyel, #éducation, #Parents, #Luttes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :