Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Viens, je t'emmène... en moto dans les rues de Rennes.

Ce week-end je suis parti le passer dans l'une des mes trois petites villes de cœur : Rennes où je suis né et j'ai grandi.

Rennes a beaucoup changé depuis que je suis parti (pour travailler) en Ile-de-France. Mais c'est le propre des villes de son enfance : on ne s'y perd jamais !

Alors j'ai profité de ce petit séjour pour faire un essai avec ma petite caméra ; la même qui m'a permis de faire début novembre, deux séquences de travesée e Saint-Denis en vélo (VOIR ICI).

J'ai fixé la petite caméra comme j'ai pu sur la moto, et ça bouge un peu, avec les chaos (sur les pavés en particulier). Mais je vous propose de vous embarquer avec moi pour découvrir la capitale de la Bretagne....

La balade dure un peu moins d'une heure. Et la vidéo est scindée en deux. Si c'est trop long, rien ne vous empêche d'accélérer !

Je n'ai évidemment pas parcourue toute la ville. Mais dans la première partie, je suis passé du côté de mon université, mon lycée, la cathédrale, les places des Lices et Saint-Anne, la place du Parlement de Bretagne... Dans la seconde partie, je me suis offert en particulier un petit passage (pas très autorisé, mais très lentement) sur la place de la mairie. Et aussi un passage du côté de mon club de foot de cœur (quand bien même il n'est pas très brillant : le Stade Rennais Football Club !

On y va ?

Tag(s) : #Viens je t'emmène, #Bretagne, #Breton, #Moto, #Rennes, #Vidéos, #Balade, #Loisirs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :