Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture d'un blog du collectif dionysien des conseils syndicaux de copropriétés et de syndics libres

En octobre dernier j'avais répondu à l'invitation de représentants de Conseils Syndicaux de copropriétés et de syndics libres, qui réfléchissent et travaillent ensemble à construire un collectif pour mieux partager les informations, coopérer et gérer leurs copropriétés...

J'avais publié sur ce blog un article à ce sujet et une synthèse des débats de la première réunion (ICI).

Ce collectif est engagé dans une démarche que, comme élu au logement de Saint-Denis aussi bien que comme citoyen, je trouve particulièrement intéressante.

Depuis leurs premières réunions, leur réflexion a mûri... Et ces copropriétaires viennent d'ouvrir un blog (ICI) que je vous engage à aller visiter.

Tag(s) : #Saint-Denis, #Logement, #Loyers, #Copropriété
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :