Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils dorment depuis deux ans au Conseil général du 93 ou quoi ?

Il y a deux ans déjà, j'avais déjà failli me casser la figure en moto, en "sautant" sur un dos d'âne imprévu, à l'angle des avenues du Président-Wilson et François-Mtterrand... Après quelques travaux (de fortune apparemment !) le problème semblait avoir disparu et la route retrouvé sa "planéité"...

Que nenni ! Il y a quelques jours, pan ! À nouveau, pile au même endroit, j'ai fait un bon imprévu en moto sur cet obstacle réapparu et failli me mettre au tas !

Je l'ai filmé ce matin, du coup, de dos d"âne. Et je me suis renseigné : En fait, si j'ai bien compris, il y a dans le sol de l'avenue du Président-Wilson une installation liée au gaz qui est en panne. Et fait geler le sol (ne me demandez pas comment, c'est la partie que je n'ai pas compris !). Du coup, le sol se soulève !

DEUX ANS que le Conseil général du 93 (il s'agit d'une voie gérée par le département) a identifié le problème et ne l'a pas réglé ! ils attendent quoi ? Qu'il y ait un vrai accident ? Que le sol cède ?

En attendant que quelqu'un fasse remonter l'info au conseiller général PS Mathieu Hanotin, cet endormi qui passe si peu dans ce coin où il a été élu qu'il n'y voit manifestement pas les problèmes qu'il devrait régler ; en attendant donc, amis motard, faites gaffe ! Les autres aussi...

En tous cas avec cet article et cette vidéo, si l'un-e d'entre vous a un accident, retournez-vous vers le CG93 pour vous faire rembourser la casse : ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant !

Tag(s) : #Saint-Denis, #Plaine-Saint-Denis, #Travaux, #Moto, #Vidéos, #CG93, #Hanotin

Partager cet article

Repost 0