Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déclaration de Didier Paillard : Mathieu Hanotin se trompe d'adversaire. Il faut rassembler la gauche et les écologistes contre la droite et le FN !

Je regrette profondément que la campagne du PS local aux élections départementales, menée par Mathieu Hanotin, choisisse de dénigrer la municipalité rassemblant la gauche et les écologistes et la ville de Saint-Denis, sans dire un mot du danger pour la vie des habitants de voir le département basculer à droite, ni de la menace du Front national.

Il n’est pas digne de chercher à tromper nos concitoyens sur les enjeux du scrutin.

Il n’est pas responsable de choisir de continuer à diviser la gauche, alors que les difficultés des habitants aggravées par la politique d’austérité du gouvernement, font courir le risque de la victoire de la droite et de l’extrême droite aux élections départementales.

Mathieu Hanotin et le PS local désignent le rassemblement de la gauche et des écologistes, porté par la municipalité comme leur seul adversaire. C’est un signe de faiblesse et de nervosité. Avec la municipalité je n’ai pas d’adversaires à gauche. Nos adversaires sont et demeurent la droite et l’extrême droite. C’est pourquoi nous combattons l’austérité et ses conséquences dramatiques pour le pouvoir d’achat, la dégradation des services publics nationaux et l’emploi des Dionysiens.

Mathieu Hanotin est député, il a choisi de démissionner du conseil municipal de Saint-Denis. Son mandat est de défendre les Dionysiens contre la politique d’austérité et non de de la soutenir tout en dénigrant la ville.

Le vote du 22 mars doit permettre d’élire des Conseillers généraux utiles aux Dionysiens et au département, porteurs du rassemblement à gauche de Saint-Denis.

Didier Paillard,

Maire de Saint-Denis

Tag(s) : #Saint-Denis, #Didier Paillard, #Hanotin, #Front de gauche, #Elus, #Départementales, #CG93, #Florence Haye

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :