Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche, dans le canton Saint-Denis 1 où il n'y a plus qu'un seul candidat, j'irai voter. Mais le bulletin que je déposerai sera ce CARTON ROUGE : celui que j'adresse à Hollande, à Valls, ainsi qu'à leur représentant local, Mathieu Hanotin.

Philippe Caro

Pour ce qui me concerne j'irai voter dimanche et je ne laisserai pas ma place au bureau se vote au PS.
Si j'avais la chance d'être sur le canton Saint-Denis/Stains, pour adresser un carton rouge aux politiques menées par Hollande et Valls, je voterais pour Silvia Capanema et Azzedine Taïbi, les candidats du Front de gauche, afin de leur donner un score le plus retentissant possible.
Comme je n'ai pas cette chance j'adresserai un CARTON ROUGE à Hollande, Valls et Hanotin en glissant dans mon enveloppe ce bulletin "carton rouge" que j'ai mis ici à votre disposition, si vous le souhaitez...

Tag(s) : #Saint-Denis, #Elections
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :