Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7 rue Jean-Lurçat, les habitants se rassemblent tous les soirs.
7 rue Jean-Lurçat, les habitants se rassemblent tous les soirs.
J'ai rencontré hier à la Fête des Tulipes des habitants de la cité Paul-Éluard qui appellent les dionysiens à l'aide et à la solidarité : en bute aux nuisances générées par les trafics, ils ont décidé de passer toutes leurs nuits dehors et ensemble, afin d'alerter les pouvoirs publics.
Je rends hommage à leur démarche pacifique, citoyenne, courageuse et positive. Et je la soutiens. Je leur ai donc rendu visite hier soir. J'y ai aussi retrouvé deux autres élus de la municipalité.

Les habitants vous appellent à passer prendre le café ou un rafraîchissement, pour soutenir leur démarche. Ils sont là tous jours à venir, le soir au niveau du 7 rue Jean-Lurçat de 21h à minuit.

Vous n'êtes évidemment pas obligés de rester toute la soirée. Mais passer un petit moment avec eux sera un grand soutien à leur démarche.
Ils appellent aussi les dionysien-ne-s qui rencontrent les mêmes problèmes à faire comme eux : occuper collectivement et pacifiquement les pieds d'immeubles. Et aussi à tisser avec eux des réseaux de solidarité.

Je relaye donc ici leur appel. Et je vous engage à le faire, sous la forme qui vous plaira : FAITES DU BRUIT !

Tag(s) : #Saint-Denis, #Sécurité, #Luttes, #Manifestation, #Police, #Rassemblement, #Solidarité

Partager cet article

Repost 0