Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour qu'elle parte vite cette clôture idiote, inutile et coûteuse que « Les croquantes et les croquants,/Tous les gens bien intentionnés » (Georges Brassens) ont érigé sur l'avenue du Président-Wilson à la Plaine-Saint-Denis, en pensant qu'elle serait infranchissable à la misère !

Des chouettes voisines et voisins avaient déjà commencé le travail, récemment (VOIR ICI)... Et aussi dans la nuit du réveillon (VOIR ICI).

Nous, finalement on lui avait trouvé une utilité en écrivant dessus la « Chanson pour l'Auvergnat » de Brassens (VOIR ICI).

Mais tous on était impatient de la voir partir cette sotte barrière qui séparait sur plusieurs centaines de mètres les deux rives de l'avenue du Président-Wilson et privait les habitants de leurs espaces publics de proximité...

Une question reste tout de même : combien d'argent a coûté cette bêtise, qui aurait pu être utile ailleurs (Je parle de l'argent, qui manque ; pas de la bêtise, qui frise le trop plein) ?

ET À NOUVEAU MON P'TIT VÉLO IL VA PARTOUT !

Je te montre en vidéo, même si ça-bouge-un-peu-pasque-cé-casse-geule-et-que-je-suis-pas-équilibriste ?

Tag(s) : #Saint-Denis, #Plaine-Saint-Denis, #Débats, #Luttes, #Logement, #Migrants, #Droits, #2017OnPréfèreOuvert, #Solidarité, #Expulsions

Partager cet article

Repost 0