Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai trouvé l'outil magique pour éviter les bouses télévisuelles !

Ce matin il y a des personnes qui se rassemblent du côté du centre-ville, pour dire tout le mal qu'elles pensent de Bernard de la Villardière et de son émission-poubelle sur M6 qui a maltraité notre ville. Elles ont raison, c'est une bouse télévisuelle.

Je n'y suis pas, vu que ce matin à la Plaine-Saint-Denis —mon petit quartier—, il y a le marché et que j'y vends l'Huma Dimanche...

Mais pas grave : chez moi j'ai l'accessoire indispensable contre cette émission. Je l'ai mis en photo... Une télécommande, ça s'appelle. Si facile à se procurer que je suis étonné que personne ne semble y penser ?

Ça permet de zapper sur une autre chaîne ou d'éteindre la télé. Et de gagner vach'tement de temps à tout point de vue : on n'en perd pas à regarder une bouse télévisuelle ; ni ensuite à devoir aller manifester contre. On en gagne par contre pour voir les gens qu'on aime, faire les trucs qui nous font kiffer...

Il y a une méthode complémentaire : ne pas aller faire son malin dans la télé-poubelle. Ça évite de mettre les deux pieds dans la bouse. Et de perdre son temps ensuite à pleurnicher comme P'tit Gibus (Dans « La Guerre des Boutons ») : « Si j'aurais sû, j'aurais pas v'nu » !

Tag(s) : #Saint-Denis, #M6, #Bernard de la Villardière, #Enquête exclusive, #Débats

Partager cet article

Repost 0