Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y a-t-il encore des choses que les fins limiers de la Direction de la tranquillité publique de Saint-Denis devraient voir et ne voient pas ?
Si d'aucuns se demandent pourquoi je suis intervenu à plusieurs reprises au conseil municipal sur l'urgence d'une une sérieuse "montée en compétence" de l'encadrement de notre police municipale, ils comprendront peut-être un peu mieux, là, non ?

Un policier municipal (…/…) vient d’être condamné par le tribunal de Bobigny pour des violences commises alors qu’il travaillait à Saint-Denis. L’homme a écopé d’une peine de trois mois d’emprisonnement avec sursis, et surtout d’une interdiction d’exercer la profession de policier municipal durant un an.

Le Parisien, 22 février 2019

D’anciens collègues confirment la version de la victime.

Le Parisien, 22 février 2019

Contactée par l’IGS en mai 2017, la Direction de la tranquillité publique de Saint-Denis a elle-même mené l’enquête au sein de ses effectifs. Elle n’avait alors eu vent d’aucun incident.

Le Parisien, 22 février 2019

QUESTION 1 : Comment se fait-il que la Direction de la tranquillité publique de Saint-Denis n'ait jamais rien vu ?
QUESTION 2 : Y a-t-il encore des choses que cette même Direction de la tranquillité publique de Saint-Denis (Toujours en place et qui n'avait pas vu ou pas voulu voir) devrait voir et ne voit pas ?
Tag(s) : #Saint-Denis, #Police, #Police municipale, #Service public, #Débats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :