Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MISE À JOUR DE 20H :

Dernières infos sur les « convoqués du MEDEF »

Les six gardés à vue vont passer la nuit au dépôt et vont être présentés à un juge demain matin qui décidera s’ils passent en comparution immédiate, sont libérés ou sont convoqués en procès plus tard.

Appel à rassemblement demain à partir de 9h sur l’esplanade devant le palais de justice (métro cité) pour les soutenir et/ou attendre leur libération.

MESSAGE INITIAL (16H):

En ce moment 6 intermittents et opposants à la loi Travail El Khomri sont en garde à vue depuis ce matin. Ils avaient été convoqué ce matin au commissariat de la Sureté Territoriale pour de fictifs « dégradations et vols en réunion » lors de l’occupation du Medef le 7 juin dernier par les intermittents et opposants à la loi Travail.

Contre la criminalisation des militant-e-s syndicaux et politiques, la Compagnie Jolie Môme appelle à venir soutenir les militants à partir de 18h devant le commissariat (5 rue Riquet - M°Riquet).

UN ARTICLE EST MIS À JOUR SUR LE SITE AU FUR ET À MESURE DES ÉVÈNEMENTS, SUR LE SITE DE LA COMPAGNIE ICI.

Tag(s) : #Saint-Denis, #Loi Travail, #Plaine-Saint-Denis, #Luttes, #Hollande, #El Khomri, #Jolie Môme, #Solidarité, #Manifestation, #Police, #Justice

Partager cet article

Repost 0