Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dangeureuses ornières de la rue de Tunis rebouchées à la hâte… Mais un travail bâclé !
Le 18 janvier dernier, dans un article de mon blog relatant une rencontre avec l'association SOLARE et des habitants de Pleyel qui ont lancé une pétition sur les problèmes de stationnement (en particulier depuis que le forfait gratuit pour les résident a été supprimé), je signalais rue de Tunis : « l'état inquiétant de la voirie qui fait courir des risques (de projections de pierres par des véhicules) aux nombreux enfants qui y circulent pour se rendre à la nouvelle école provisoire Petits-Pianos/Lili-Boulanger, ainsi qu'à leurs parents. » Avec à l'appui de cette alerte, la photo ci-dessus (partie gauche, "Avant").

Depuis, les élus concernés sont sortis de leur torpeur. Et les choses ont bougé. C'est heureux pour les enfants, les parents et les riverains. Les principales ornières ont été bouchées à la hâte. Comme quoi, ce n'était pas si compliqué que ça d'agir. Et on se demande pourquoi ça a autant traîné ?

Mais quel dommage que le boulot ait été bâclé ! Sur place, où je suis passé, il reste une belle ornière d'où les pierres affleurent et se répandent sur la chaussée (cf. photo ci-dessous). Avec les mêmes risques de projections qu'avant sur les enfants et parents.

Cette fois-ci, on peut espérer qu'il ne faudra pas six mois pour mettre une nouvelle "rustine" de goudron à cet endroit ?

Les dangeureuses ornières de la rue de Tunis rebouchées à la hâte… Mais un travail bâclé !
Tag(s) : #Saint-Denis, #Pleyel, #Travaux, #Ecole, #Stationnement, #Associations, #Parents, #Elèves
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :