RETROUVEZ ICI la vidéo de Patrick Braouezec en campagne pour En Marche lors des dernières Législatives 2017. Avec notamment Jean-Louis Borloo et William Delanoy (maire de droite de Saint-Ouen).
Après avoir appelé à voter Macron au premier tour des Présidentielles et apporté son concourt au candidat de Macron contre celui de France Insoumise (Éric Coquerel) dans la 1ère circonscription du 93 (Saint-Denis sud, Saint-Ouen, Épinay, L'Ile-Saint-Denis) voici que maintenant, il annonce à la fête de l'Huma, son retour au PCF.

J'attends avec une certaine gourmandise les contorsions et circonvolutions à venir de mes camarades des directions dionysiennes, départementales et nationales de mon Parti, le PCF. Qui vont devoir expliquer cette Macron-compatibilité dont ils s'accommoderont de fait. Après avoir été elles-mêmes Mélanchon-incompatibles puis Mélenchon-compatibles, puis à nouveau Mélenchon-incompatibles (ces derniers temps)… Lequel Mélenchon d'ailleurs vient de nous expliquer (dans La Provence) que, Lui Président, il eut été Hamon-compatible…
Ouf ! Ça devient pas simple d'y voir clair dans le petit marigot local en ce moment !
Mais j'ai confiance en leurs capacités à s'arranger de tout et à justifier n'importe quoi. Car comme le dit le réalisateur Francis Veber : « Quand les clowns ont fait beaucoup rire, ils jouent du violon... »
Manque encore le retour de Robert Hue pour que le tableau du rire soit complet.
Attention quand même : car « qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé. » (Raymond Devos).
/http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fimage%2F75ee2n01s-8a10%2F1500%2F843%2F13312814.jpg)
Fête de l'Humanité : après avoir quitté le Parti communiste, Patrick Braouzec
La Fête de l'Humanité, qui se tient samedi 16 et dimanche 17 septembre, peut-être l' occasion de séparation, comme avec Jean-Luc Mélenchon, mais aussi celle de retrouvailles. Patrick Braouzec ...
/image%2F0993728%2F20170914%2Fob_3ea9b0_melenchon-ps.jpg)
Président, Mélenchon aurait mis le PS aux manettes de son gouvernement ! - Philippe Caro
" S'il avait retiré sa candidature, il serait aujourd'hui premier ministre et moi président de la République " a déclaré Mélenchon ce jour au quotidien La Provence au sujet du candidat du PS ...