Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.

Pierre Dac

Mon petit vélo devant le "Mur de la Paix" à Paris
Mon petit vélo devant le "Mur de la Paix" à Paris

Samedi 23 août, il y a une balade à vélo le long des canaux de Saint-Denis puis de l'Ourcq, jusqu'au Parc de la Poudrerie avec un pique-nique au Parc de la Bergère à Bobigny.

Le trajet est entièrement plat, sans rencontre avec des véhicules à moteur... Le bonheur !

Le rendez-vous c'est samedi 23 août à 11 heures devant la Basilique avec votre vélo et votre pique-nique.

L'association "Vélo à Saint-Denis" qui organise cette balade peut prêter quelques vélos pour ceux et celles qui en seraient dépourvu-e-s. Dans ce cas il faut leur faire un mail pour le leur indiquer avant le vendredi 22, 14 heures : asso.veloasaintdenis@gmail.com

Moi j'y serai. On s'y retrouve ?

Tag(s) : #Saint-Denis, #Loisirs, #Sport, #Culture, #Transports, #Vélo, #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :