Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE GRAND KIFF DU JOUR C'EST ÇA !

À l'occasion de l'action « Lamaze enlève tes bretelles ! » (pour en finir avec cette nuisante sortie d'autoroute en pleine ville), la bretelle, justement, est fermée. ET DU COUP ON PEUT LA PARCOURIR DANS LES DEUX SENS EN VÉLO !

Un plaisir rare, que je vous propose de partager au travers  d'une petite vidéo d'un aller et retour sur l'échangeur.

Ça bouge un peu évidemment. Parce que je le fais avec mon petit phone tenu à la main sur mon p'tit vélo. Et du coup, c'est assez casse-gueule. Et grimper la petite côte une main en l'air et sans pouvoir se mettre en danseuse ni changer les vitesses ça essouffle un peu son cycliste…

Par contre à redescendre, c'est un graaaaaaand tobogaaaaaaan !

Mais bon, ça donne une bonne idée d'une circulation douce sur cet équipement autoroutier en pleine ville !

LE KIFF ON TE DIT !

Tag(s) : #Saint-Denis, #Débats, #Vidéos, #Vélo, #Associations, #Luttes, #Manifestation, #Transports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :