Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des citoyen-ne-s m'ont signalé qu'on ne trouvait pas l'ordre du jour des conseils municipaux sur le site officiel de la mairie de Saint-Denis. Je suis allé vérifier et c'est exact. Je ne comprends pas bien pourquoi ?
Dans le double objectif d'une meilleure information des citoyen-ne-s et de transparence, je publie donc ici l'ordre du jour du prochain conseil municipal. Qui aura lieu le jeudi 31 janvier prochain à 19h en mairie. Pour mémoire, les séances du conseil municipal sont publique.

L'odre du jour : fichier PDF à télécharger.

L'ordre du jour du conseil municipal du jeudi 31 janvier 2019 (19h)
L'ordre du jour du conseil municipal du jeudi 31 janvier 2019 (19h)
L'ordre du jour du conseil municipal du jeudi 31 janvier 2019 (19h)
Tag(s) : #Saint-Denis, #Conseil municipal, #Elus, #Transparence, #Débats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :