Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça date de samedi dernier, 2 décembre : Babel sur Seine apparaît enfin sur le site du journal Officiel. Une publication qui intervient 9 jours après la date de déclaration, 23 novembre 2017.

Une déclaration qui a donc été faite :

  • 13 jours après le communiqué du 10 novembre publié par Didier Paillard sur le site du JSD ; et écrit les mains chaussées de gros sabots pour expliquer contre toute évidence que Babel-sur-Seine n'était pas une association fantôme… tout en confirmant de fait qu'il nous avait bien fait voter une subvention pour une association qui n'existait pas !
  • 15 jours après que m'étant aperçu qu'on nous avait fait voter une subvention pour une association qui n'existait pas, j'ai publié un article sur ce blog pour informer sur cette énorme anomalie ; le 8 novembre.
  • 35 jours après que le conseil municipal qui lui ait voté une subvention de 6000 €, le 19 octobre.
  • 47 jours après la cérémonie de remise des prix, le 7 octobre.
  • 153 jours après qu'un jury se soit, le 23 juin 2018.
On est prié de ne pas se marrer. Et de trouver tout ça normal.

Mais quand même, à toutes fins utiles et pour d'autres Dionysiennes ou Dionysiens qui voudraient à l'avenir déclarer leur association, je leur signale ce site ultra-secret :

N'ayant pas d'association à déclarer, je ne m'en suis jamais servi. Mais des copains à moi si. Qui me disent avoir ainsi pu déclarer leur association en 48h à 72h !

Autres liens utiles :
Tag(s) : #Saint-Denis, #Associations, #Elus, #Débats, #Budget
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :